Beauté

My Little Home Box

Bonjour à tous ; aujourd’hui je vous retrouve pour la présentation de My Little Box de Février. Je suis abonnée depuis Juillet 2014 maintenant, donc si jamais vous aviez envie d’en savoir plus sur les prix, les services après-ventes, ou encore sur une box plus ancienne, n’hésitez pas à me demander 🙂 Donc ce mois-ci le thème est « Home », lorsque j’ai vu ça j’était très très enthousiaste, et pourtant ma joie n’a pas durée tellement longtemps… en effet j’ai eu une petite déception en découvrant ma box. Comme d’habitude deux goodies et trois produits de beauté. (Kesako « goodies »? Pour celles qui se demandent, c’est des petits accessoires souvent utiles), c’est ce que j’aime le plus dans la box ! C’est pour ça que je n’ai pas choisi une autre box comme Birchbox ou encore Glossybox car ce ne sont que des produits de beauté, la plupart du temps. Enfin bref, revenons à nos moutons, donc on a reçu cette fois : Une housse de coussin, un cadre, et en produits, une crème de jour, un shampoing (???), ainsi qu’une crème pour le corps.

IMG_9916

Je vais vous détailler chaque produit et je commence par les goodies. J’était très enthousiaste comme je vous disais pour le thème de la box car je me suis dit tout de suite « chouette » les goodies vont être à mon avis juste génialissime… je me suis imaginée tout un tas de trucs, des bougies par exemple… et non ! Donc quand je l’ai ouvert, j’ai tout de suite découvert le petit cadre, que je trouve très petit mais très mignon, et… une housse de coussin que je trouve magnifique, vraiment ! J’adore les graphismes, par contre très très déçue de la taille, elle est vraiment trop petite (à mon goût)… Cependant, j’ai vraiment aimé car chaque goodies à deux versions… eh oui ! Magie… Le cadre à un autre dessin de l’autre côté de la carte, et le coussin est réversible avec un autre motif, hihi, ça c’est plutôt cool ! Vous pourrez retrouvez les produits, si l’envie vous en dit sur ce site à partir de Mars 🙂

 IMG_9929

Ensuite en ce qui concerne les produits de beauté ; On a eu un shampoing Loréal, donc c’est pour ce produit que j’ai été extrêmement déçue, parce-que payer 16e par mois pour recevoir un shampoing, autant vous dire que j’ai été vraiment dégoûtée ! Surtout que dans une autre version, certaines ont eu un échantillon de mascara Nars (J’aurais adoré pouvoir le tester mais malheureusement ce ne sera pas encore cette fois ci…), bon ok, nous le shampoing c’est une Full Size alors qu’elles, ont eu un échantillon… j’aurais tout de même préféré le mascara pour essayer les produits de chez Nars. Le Shampoing vaut 3,90 et vous pouvez l’acheter sur le site Loréal mais aussi en grande surface je suppose… Je ne peux encore pas vous donner mon avis sur le produit car je n’ai pas eu encore l’occasion de le tester, mais dés que c’est fait, je vous en ferais part 🙂

IMG_9937

J’ai également eu un produit de chez Mitchell and Peach, une crème pour le corps. Elle vaut  39,60e les 180mL donc pour le coup, on a eu 100 mL et donc la box devient rentable 🙂 Moi j’apprécie fortement son odeur, par contre, en ce qui concerne son application et son efficacité je ne peux encore pas vous en dire beaucoup. L’application reste assez simple et je trouve pas épaisse, par contre l’efficacité? Ouais.. bah je sais pas, peut-être qu’après plusieurs utilisation je verrais un certain effet, mais pour l’instant, rien de particulier. Et encore une crème… autant vous dire que j’en ai un peu marre des crèmes ! Surtout que j’en ai à revendre… Enfin bref, pas au top cette box ! Mais j’attends le mois prochain pour voir si la Little Box arrive à me reconquérir…

IMG_9939

Puis, pour fini j’ai eu une crème de leur gamme « My Little Beauty ». J’ai vraiment jamais rien à redire sur leur produits car je les adores de fou ! J’adore leurs packaging a chaque fois, j’adore leurs qualité, leurs application, leurs efficacité, enfin bref un peu prés tout, leurs produits font toujours un 100% chez moi. Je suis vraiment adepte à leurs petits produits tout chou. Donc ce mois-ci on a eu une crème pour le visage de Jour « Easy Morning » – qu’ils caractérisent comme « Perfecteur miracle de visage »… bon à voir au fur et à mesure du temps 🙂 Vous pouvez retrouver ce produit sur My Little Corner, pour 14e.

IMG_9935

En espérant que l’article vous ai plus, et vous, êtes vous abonnés à une box? Quel est votre avis? Si vous êtes abonnées à la Little Box vous êtes conquises par leurs produits? Et bientôt, si ça vous intéresse je vous ferais un article : Comment recycler ses boîtes / pochons / Rubans / et surtout… produits reçus et non utilisés 🙂 Dites moi si ça vous plairait ?!

Bonne journée à toouuuus !

3 réflexions au sujet de « My Little Home Box »

Laisser un commentaire

