Lifestyle

12 idées cadeaux pour la St Valentin

Bonjour à vous tous et toutes (: –  Je ne pouvais pas vous poster cet article Samedi pour la St Valentin de Dimanche, un peu tendu… C’est pour ça qu’un article sort le jeudi *ANORMAL*). Donc je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire part de 12 idées de cadeaux pour la St Valentin que je trouvais très cool (Pourquoi 12? Parce-que moi est mon amoureux ça fait six ans demain, le douze) – Donc je vais vous donner 6 idées cadeaux pour filles et 6 idées pour hommes

6 idées de cadeaux pour Elle :

– La Tasse en verre motif coeur –  Urban Outfitters – 13e
– Si elle boit du thé – BB détox  Kusmi Tea – 12,60e
– La boîte à bijoux en verre – Urban Outfitters – 27e
– Une jolie bougie – Maison du Monde – 10,99e
– Une trousse, ça sert toujours – Maison du Monde – 7,99e
– Lot de trois colliers charmants – Zara – 15,95e

Capture d’écran 2016-02-09 à 17_Fotor_Collage

6 idées de cadeaux pour Lui :

– Montre Bracelet Tissu – Asos – 34,99e
– Un Pull Rad – Mauvais Garçon – 20,90e
– Parfum Hugo Boss – Sephora – 46,95e
– Parka légère bleue Marine – Zara – 69,95
– Baskets Adidas Gazelles – Asos – 89,99e
– Coffret 4 produits Clarins – Cosmétiques Online – 30,88e

Capture d’écran 2016-02-09 à 17_Fotor_Collage

J’espère que cet article vous aura plu (et qu’il vous aura aidé), à bientôt !

4 réflexions au sujet de « 12 idées cadeaux pour la St Valentin »

Laisser un commentaire

